[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris
Administratrice Neutre
Administratrice Neutre
Aeris


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Devenir Graphiste Left_bar_bleue99/99Devenir Graphiste Empty_bar_bleue  (99/99)
PV:
Devenir Graphiste Left_bar_bleue100000/5000Devenir Graphiste Empty_bar_bleue  (100000/5000)
Genre: Esprit

Devenir Graphiste Empty
MessageSujet: Devenir Graphiste   Devenir Graphiste EmptyDim 3 Fév - 13:30

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, il est possible de réaliser les commandes que ci l'on est...Graphiste.

Et bien, sur ce sujet, vous pouvez demander à être Graphiste !
C'est simple, il suffit de répondre à ce petit formulaire, vous saurez directement si vous êtes acceptés ou non Wink
Aucune contrainte, vous n'êtes pas obligé de répondre à toute les commandes, mais vous resterez au simple niveau de...Graphiste 0.
Je vous expliquerais plus bas ^^


    FORMULAIRE :
  • Pseudo :
  • Motivations :
  • 5 créations à nous montrer :


Vous aurez peut - être également remarqué qu'il y a différents niveaux de graphiste. Bon, je vous explique ça en détail ici.

Il y a 4 niveaux de graphiste, j'ai déjà écrit ça Ici , mais on va quand même réexpliquer.

Tout d'abord, je vais tout de suite vous dire que les niveaux ne jugent en aucun cas la qualitée graphique ! Seul le dernier niveau le jugera.

Si vous êtes accepté en tant que graphiste ( Motivation et niveau potable obligé Razz ), vous serez automatiquement mis Graphiste;
Comme je l'ai dis au dessus, vous n'êtes pas obligé de faire les commandes, mais plus vous en ferez, plus votre niveau augmentera, et plus vous avez un niveau grand, plus vous aurez choses à faire.

Le premier niveau peut juste... prendre des commandes !
Le deuxième, qui est Graphiste + peut modérer la partie Commande.
Le troisième, Graphiste ++, pourra MODERER toute la partie graphisme entière !
Le dernier, Graphiste +++ pourra même modérer la partie Cafée.

Enfin, on peut devenir VIP grace au rang Graph' +++, le VIP est une personne qui fait ce qu'elle veut, modère, créer, sans être obligatoirement acitf !

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Divers ] :: - Graphisme :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser