[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cosplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cosplay Left_bar_bleue10/99Cosplay Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Cosplay Left_bar_bleue462/5000Cosplay Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Cosplay Empty
MessageSujet: Cosplay   Cosplay EmptyVen 4 Avr - 23:29

Un topic pour les cosplays. ♥
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... eum cosplay est l'abréviation de "costume player" ; on se met dans la peau d'un personnage de manga, d'animé, de jeux vidéos, et le costume est bien sûr fait par soi-même. Je trouve pas très intéressant d'aller acheter le costume, c'est inutile, ça sert à rien. =/ Enfin bref~ X'D C'est très courant au Japon, on en trouve beaucoup les week ends dans le quartier de Harujuku à Tokyo par exemple... Bref je m'arrête là.

Donc voilà pour poster vos cosplays favoris tous mangas et jeux vidéos confondus. ^_^

Bon pour commencer un des cosplays que je trouve le plus réussi, Rikku de FFX-2.
Spoiler:

Ensuite deux cosplays sur scène que j'adore~
ici & ici.

Hum le reste faut que j'aille chercher ça, & j'ai la flemme pour le moment. x') ~
Voilà, à vous *oo* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
 
Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Divers ] :: - Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser