[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abygaëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygaëlle
SpirienAbygaëlle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso FF
Niveau:
Abygaëlle Left_bar_bleue1/99Abygaëlle Empty_bar_bleue  (1/99)
PV:
Abygaëlle Left_bar_bleue36/5000Abygaëlle Empty_bar_bleue  (36/5000)
Genre: Mage

Abygaëlle Empty
MessageSujet: Abygaëlle   Abygaëlle EmptyMar 18 Mar - 22:51

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Arios
Prénom : Abygaëlle
Date de naissance : euh sa dépend a qu'elle année et le forum mais 19 ans...

Caractère : De nature très distante on peux considérer Aby comme quelqu'un de peux sociable mais se n'est pas vrai...Elle est douce et n'aime pas vraiment la violence...Elle préfère rester dans son coin a pensée a diverse chose....Mais en elle on trouve quelqu'un de très gentille et douce.Elle est toujours la poru servir le bien de son juste Pays Natal...Souvent distante certaine personne ne l'apprécie pas mais dans se fond peu sociale se trouve un grand coeur qui n'aime pas les choses horrible....Elle peux aussi s'avéré d'une amie très gentille et toujours prête a aidez c'ets amie..Toujours prête a consolé quelqu'un..Donc pour ceux qui dise qu'elle et insociable vous mentez!!Elle peux aussi se montrer aggréssive car même si elle déteste se battre elle est capable de se défendre et de s'énèrveé sur quelqu'un mais c'ets très rare et ceux qui la mette en colère son vraiment des débile et des chieur a 100%..

Portrait physique (3 lignes minimum ) : Ses cheveux son assez long..Il lui arrive jusqu'au milleur du dos..Il son de couleur jaune blé et noir jais...En général elle se les coiffe en chigon se qui lui va a ravir....Ses yeux son plutôt gros avec d'assez grosse pupille de couleur rouge comme les roses.....Elle a deux tatouage.Un sur le dos l'autre sur l'épaule..Personne ne c'est vraiment se que ça représente...Sa bouche et plus petite que la normal mais quand elle sourit elle est magnifique...Elle est habillé d'une belle et gracieuse robe de couleur rouge sang et blanchâtre...Elle a des petite ballerine rouge...Elle est plutôt petite de taille avec un poid dans les normes pour sa taille...Elle a en général un rose rouge dans sa main

Histoire : La belle petite Abygaëlle et née sur l'île de Bikanel pendant une saison de grande tempête....Sous une tente au milieu du désert la mère hurlait..On l'entendait souffrir et enfin au bout de quelque minute une petite fille d'une beauté rarissime sortit du ventre de sa mère....Mais l'éffort avait été trop lourd et la mère agonisait..Elle allait mourir....Après cette tragique mort le père de Aby l'emena jusqu'au village des Al Bhed..La bas un tente appartenait a une tente et le père qui était un voleur avait déja volé su rle continent de Spira déja toute un tas de chose pour les enfants....Le père ne comprenait pas pourquoi sa femme voulait absolument accouché en dehors du village...Mais bon il faut savoir avancée et faire contre face a un passé lourd..Et les année on commencé a passé et au fur et a mesure qu'elle grandissait son père devenait de plus en plus heureux...Déja elle devenait de plus en plus belle et plus en plus intélligente...Donc bientôt le souvenir effroyable de sa femme disparu très vite de sa mémoire..Sa beauté s'épanouissait mais aussi son agilité sa précision augementait ausis très bien...Vers sa 8 ème année de vie quelque chose de bizzare se passa....Aby se promenait avec son père dans le désert..Il s'amusait beaucoup a tué des petite bête méchante et soudain un gros coup dde vent passa et effleura les deux personne...Après on entendit quelqu'un se débattre puis on entendit un crit semblable a celui que la mère d'Aby avait poussé quand elle venait de mourir..La chose qui avait attrapé son père était une pyramide qui bougeait ( La pyramide qui bouge existe elle est dans ff X-2 J'ai jamais réussi a la battre vu qu'elle est lvl 99 >.<)Elle n'eux même pas le temps de comprendre se qu'il était arrve a son père l'énormé pyramide fonça sur elle..Elle qui était bien agile et rapide arriva a sémé le monstre et a revenir dans le village..Depuis cette évènement elle rèste plutôt muéte au parole des autre....Après a sa 15 ème année de vie des pouvoirs comencèrent a se manifesté...Elle controlait la magie noir et maintenant on la redoutait...Puis elle s'améliora pendant toute une anne jusqu'a entendre parler de Sin et des Invokeur..Elle qui était maintenant curieuse décida d'allé sur le continent qu'elle n'avait jamais connu...Elle commença par arriver a Sélénos ou elle vit de joyeux fanfaron qui lui on donne de la joie mais elle voulait absolument découvrir se monde alors elle explora en continue le continent il lui fallut bien 1 année pour faire le tour de Spira vu que a chaque ville elle s'arrêtait pour comprendre les habitude de chaque village....Et enfin après sa longue visite sur le continent elle apprit la nouvelle de la félicité...Et une fois cette apparament bonne nouvelle d'apprit elle s'installa sur le continent..Ensuite vint le tour de sphère.....Cela faisait une folie..D'ailleurs Abygaëlle a une sphère de Shuyen et de Lenne ses apparament ancêtre..Puis un jour quelque chose se passa son monde natal se joignit a un autre et une guerre entre chef éclata..Et elle toujours pour son brave continent décida de se mettre dans le camp de Spira
Famille : Déscendante de Lenne et Shuyen

Genre : Mage Noir

Métiers : Euh je vais mettre Paysanne..(Sur Spira le metier de Paysanne consiste a quoi?)

Arme (s) : Bâton de chêne

Clan : Spira

VOUS

Pseudo : Aby , Shizu...
Âge : A vous de voir
Comment avez vous découvert le forum ? Top Site
Votre avis, sur celui ci : Très très bien...Juste le système de combat que je comprend pas trop même avec des explication ..^^

ps : je n'ai pas fait une super présentation et je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'ecriture que j'ai du commaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Abygaëlle Left_bar_bleue10/99Abygaëlle Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Abygaëlle Left_bar_bleue462/5000Abygaëlle Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle   Abygaëlle EmptyMar 18 Mar - 23:01

Bienvenue sur le forum ! ^_^
Je valide ta fiche, mais fais attention aux fautes d'orthographe ; si tu as du mal tu peux faire vérifier ton texte sur ce site par exemple : ici
Sinon pour le métier, comme je ne suis pas certaine à 100%, je laisse Aeris te répondre. x')
Voilà, je fais tes statistiques et tu pourras commencer à jouer ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
Haerine
NampienHaerine


Nombre de messages : 20
Age : 34
Jeux Final Fantasy : All FF but I waiting FFVersusXIII (L)
Date d'inscription : 17/03/2008

Perso FF
Niveau:
Abygaëlle Left_bar_bleue1/99Abygaëlle Empty_bar_bleue  (1/99)
PV:
Abygaëlle Left_bar_bleue39/5000Abygaëlle Empty_bar_bleue  (39/5000)
Genre: Voleur

Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle   Abygaëlle EmptyMer 19 Mar - 10:56

Bienvenue a toi et j'espère que le forum te plaira ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle   Abygaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Bienvenue ] :: * Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser