[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Forum ] Fatal Fantasy Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Haerine
NampienHaerine


Nombre de messages : 20
Age : 34
Jeux Final Fantasy : All FF but I waiting FFVersusXIII (L)
Date d'inscription : 17/03/2008

Perso FF
Niveau:
[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts Left_bar_bleue1/99[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts Empty_bar_bleue  (1/99)
PV:
[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts Left_bar_bleue39/5000[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts Empty_bar_bleue  (39/5000)
Genre: Voleur

[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts Empty
MessageSujet: [ Forum ] Fatal Fantasy Hearts   [ Forum ] Fatal Fantasy Hearts EmptyMar 18 Mar - 22:13

[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts 18142237832008031514505ie5

Fatal Fantasy Hearts

Donc voila je vais vous faire une description de mon forum.
Mon forum étant "baser" sur Fatal Frame (Project Zero), un des plus sublime jeux action-horreur sur des fais réel, malgres qu'il est peu connus j'ai décider de joindre les partie de final fantasy et de Kingdom hearts. C'est un forum de discussion donc il y a pas de RP. J'ai décide de faire un forum de discussion car coter RP il y en a déjà beaucoup et les forums de discussions sont en voie de disparition mdr.

Mon forum ne parle pas seulement de jeux vidéos, ils parle de musiques (Asie-USA-Européenne) et vous propose des téléchargement de single/album/PV en toute légalités. Nous parlons aussi des autres jeux vidéos, des séries, films et animations.

Nous possédons également une partie graphisme nous proposons au membre de montrer leurs créations (un sujet par création) mais nous proposons également au membres des ressources c'est a dire: polices, brush, pattern et bientôt tutoriel.

Le design est refait a peu prés tout les 2-3 mois selon mon humeur.
Nous avons 951 message pour 16 membres je trouve que c'est déjà pas mal. Surtout que se sont des post assez intéressant, il y a pas de rumeurs seulement des vérification ect....

Si vous êtes intéresser par une affiliation tenait moi au courant.

Design : Night & ???

Fatal Fantasy Hearts

Le nom du forum va bientôt changer
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum ] Fatal Fantasy Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts RPG [ Forum Partenaire ]
» Final Fantasy The New World
» Ouverture du forum !
» Avis sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Divers ] :: - Pubs & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser