[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les cours, les études, votre scolarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue10/99Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue462/5000Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Les cours, les études, votre scolarité Empty
MessageSujet: Les cours, les études, votre scolarité   Les cours, les études, votre scolarité EmptyJeu 28 Fév - 16:25

    HaHa un topic pour parler des cours et tout ça OxO ~
    Bah moi je suis en 3ème et tout va bien, lalala ~
    Sinon plus tard j'ai envie de faire L *oo*
    M'enfin faudra que je travaille beaucoup plus mon français, j'aime vraiment pas le français, enfin, le prof de français... Par contre j'aime beaucoup les langues, et l'histoire/géo ça va aussi, mais je déteste les matières scientifiques @__@ ~

    Bref, et vous? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
KamiKaze
VIP Nampien
VIP Nampien
KamiKaze


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Perso FF
Niveau:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue1/99Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (1/99)
PV:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue32/5000Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (32/5000)
Genre: Pistomancien

Les cours, les études, votre scolarité Empty
MessageSujet: Re: Les cours, les études, votre scolarité   Les cours, les études, votre scolarité EmptyLun 10 Mar - 23:42

    Je suis aussi en 3e =)
    J'aime les Arts Plastiques (surtout parce que la prof adore mon style de dessin manga et me file des super notes OxO)
    J'ai beau ne pas avoir d'excellentes notes dans cette matière, mais j'adore la physique *____* C'est passionnant tout ce qui se passe dans cet univers n'empêche xP

    J'envisage S pour ma part. Ca débouche sur plus de choses.
    Surtout si j'ai vraiment envie de faire graphiste de jeux vidéos ou dessinatrice (mangaka ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue10/99Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Les cours, les études, votre scolarité Left_bar_bleue462/5000Les cours, les études, votre scolarité Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Les cours, les études, votre scolarité Empty
MessageSujet: Re: Les cours, les études, votre scolarité   Les cours, les études, votre scolarité EmptyMar 11 Mar - 19:32

Les Arts Plastiques? Je déteste j'suis trop nulle dans cette matière, j'aime pas les sujets bizarres qu'elle nous donne.
M'enfin la seule bonne note que j'ai eu c'était un mini manga de 4-5 feuilles maxi qu'il fallait faire, j'ai eu 18 <3 *fait à deux avec une amie, j'ai pas fait grand chose en fait HaHa 8'D* ~

HuHu la seule matière que j'aime vraiment c'est l'anglais. ♥
Bref x')
(et je déteste toutes les matières scientifiques, j'suis toujours nulle. Sauf ptêtre en maths où il suffit que je bosse un peu mais j'ai pas envie °x°) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les cours, les études, votre scolarité Empty
MessageSujet: Re: Les cours, les études, votre scolarité   Les cours, les études, votre scolarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, les études, votre scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Sama(en cours)
» Vincent Valentine [en cours]
» Zack Fair [En cours]
» Faire votre concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Divers ] :: - Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser