[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cha mOusse ~ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
NampienReno


Nombre de messages : 17
Age : 32
Jeux Final Fantasy : >> FFX, FFXII
Date d'inscription : 22/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue2/99Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (2/99)
PV:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue76/5000Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (76/5000)
Genre: Voleur

Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] EmptyDim 24 Fév - 14:53

La tète penchée sur le rebord de la baignoire, revant surement de belles aventures aux cotés de sublimes femmes, Reno s'était assoupit. Il avait passé toute la soirée à féter son départ de Midgar; Et pour la première fois il l'avait fait seul. Partir de cette ville ne l'attristait pas mais ne le rendait pas spécialement joyeux non plus... Comme si il ne savait pas quels sentiments ressentir! Alors pour aretter de se perdre ainsi dans ses pensées le jeune homme aux cheveux ardent s'en était aller dans sa salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud accompagné de quelques verres de Sake bien entendu. Voila donc le cliché d'un Reno ayant un peu trop poussé sur la bouteille, dans un bain depuis la veille et qui devait aller voir son patron dans moins d'une heure.

C'est l'énorme horloge de Midgar qui tira le jeune homme de son sommeil, le rebondissement de celui-ci fut suivit par un horrible hurlement. Non pas car le bain ne contennait pas de charmantes demoiselles mais surtout car il avait mariner dans celui-ci depuis la veille et que l'eau était devenue gelée. C'est à vitesse lumière que Reno sortit du bain pour se faufiler dans son peignoir, histoire de se réchauffer. C'est à ce moment qu'il se rappella ce qui venait de le reveiller quelques minutes de là...L'horloge! Celle-ci sonnait l'heure de Midi tout les jours depuis que les deux continents de Spira et Nampa. Le stress reprit le jeune Turk et sur son visage on pouvait aperçevoir un soupçon de désespoir...

Il courru dans le reste de la maison tout en jettant son peigoir en plein milieu du salon; Il s'écrasa violement contre la porte de sa chambre. -Toujours aussi gracieux ce Reno- C'est en pronnonçant des injures qu'il l'ouvrit pour penétrer dans sa chambre comme un fou furieux. Son regard balaya la pièce et il se rua sur sa garde robe. Elle était, comme à son habitude, toute dérangée et les chemise blanches ni pliées, ni repassées... Il eut un petit sourire nerveux en attrapant tout les vetements dont il avait besoin et les enfila à vive allure.

Lorsqu'il enfila son pantalon il trépigna sur plaçe car ses jambes, encore humide, ne lui permettaient pas de l'enfiler aussi facilement que prévu. C'est malheureusement que celui qui devait l'emmenner au bureau de son Patron, Rufus Shinra, entra. Il était grand et bien batit son teint noir et son air sévère, il s'agissait bien de son compagnon, Rude... Reno, une jambe dans son pantalon et l'autre a peine entrée souriait d'un air géné à son partenaire. Celui-ci soupira et retira ses lunettes sombres comme la nuit.

"C'est pas vrai, Reno... T'es pas encore prets?!"

"Euh, tu rigole ça fait des heures que je le suis, Yo! C'est juste que...Je viens de faire une tache sur mon pantalon alors voila quoi!!"

"T'as encore de la bave qui dégouline le long de ta bouche -w- "

Reno eut à peine le temps de passer sa main sur son visage que Rude l'avait déja attraper par le col et le tira dans toute la maison pendant qu'il essayait péniblement d'enfiler son pantalon. Son partenaire le traina jusque l'entrée de la maison et le lacha devant les escaliers qui ornait le pas de porte. Reno se releva et ferma -enfin- completement son pantalon avant de se diriger fièrement vers la voiture noire qui composait leur moyen de transport habituel. Les deux hommes entrairent dans la voiture en silence et Reno regardait par la fenètre au delà des nuages et des débrits de villes.

"Ca à pas l'air d'aller Reno, t'es pas content de sortir enfin de cette ville pourrie?! Moi je donnerais tout pour ètre muté comme ça, le patron doit avoir une bonne confiance en toi pour t'envoyer seul dans un continent inconnu!"

"..."

Reno restait silencieux, cela ne lui ressemblait pas mais il n'avait rien à dire... Il se laissait porter par les bulles de savons qu' étaient les nuages tout en pensant à ...rien. Rude n'insista pas et traversa la ville de Midgar, devenue un peu plus vivable depuis que les Geostigmates avaient disparu graçe à la pluie de la dernière Cetras. Les orphelins couraient encore dans les rues jouant par tout les temps, ne se souciant de rien. Il ne savait pas qu'une guerre les attendaient... Reno ne regardait plus par la fenètre, il fixait ses pieds peut'ètre pour ne pas voir cette ville mourir comme le reste de la Terre.

Lorsqu'il arrivèrent près de l'industrie Reno reprit un petit sourire et mis ses jambes sur le tableau de bords avant de s'étirer de plus belle. Il mit son poing en avant, vers la Shinra Inc. et commença à rire comme seul lui en avait le secret. Rude souria discretement derrière son aire renfrogné et inclina légerement la tète avant d'accélerer à la demande illicite de son partenaire au cheveux rouge.

"On doit se dire aurevoir Reno"

Une voix se fit entendre lorsqu'ils sortirent de la voiture. Dans un fauteil, Rufus Shinra se tenait souriant tenant dans ses mains une boite. Il la tendit à Reno qui semblait tout étonné de voir que son supérieur venait lui dire adieu. Reno prit la boite en s'inclinant légérement, histoire de faire genre, et la plaça contre son coeur qui battait à vive allure. Le jeunne Homme l'ouvrit rapidement et découvrit une sorte de harnet, cela ressemblait à un licol; Les "choses" que l'on mets sur le visage des chevaux pour les controler. Reno eut un air perplexe et surpris pendant que son patron souriait toujours.

"Si tu veux aller à Spira il vas te falloir un moyen de transport car les machines son interdite là bas, Sinon il vont t'abattre. A toi de voir!"

"Mais...Y'as pas de chevaux à Nampa! Ou du moins, y'en a plus quoi!"

Le mot qui sortit de la bouche de Rufus fut simple et assez court mais Reno ne put s'empecher d'ètre une nouvelle fois surpris.

"Chocobos!"

Comme le Jeune Turk ne pouvait pas contredire son patron, il ronchonna interieurement mais aquiessa de la tète tout en s'immaginant sur un Chocobos. Il se secoua vite la tète en voyant l'image qu'il venait de voir dans sa tète. Reno soupira une dernière fois et fit un petit geste de main amical tout en tirant la langue à Rude; Il se dirigait vers la sortie de Midgar.

*A trouver...Un Chocobos!!*
*A faire...Trouver des fragements de Sin!!*


"Spira me voila! >3"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Administratrice Neutre
Administratrice Neutre
Aeris


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue99/99Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (99/99)
PV:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue100000/5000Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (100000/5000)
Genre: Esprit

Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] EmptyMar 26 Fév - 1:04

Midgar, une ville bien étrange. Après une longue et intense réflexion, Aeris, le jeune esprit se rendait à présent hors de sa fameuse église. La ou elle avait vécu pendant quelques mois, sans compter les jours ou elle hantait ce lieu. Aeris était effectivement un fantome. Mais c'était quelque chose qu'elle avait prévu depuis le début. Son sacrifice. Midi sonnait. L'esprit n'était pas au courant de cette nouveautée. En effet, elle ne l'avait jamais entendu auparavent.

Il faisait frais dehors, malheureusement l'esprit d'Aeris ne sentait rien, elle pouvait encore "vivre" par les souvenirs que ses amis gardaient toujours dans leurs coeurs. Elle les en remercier de tout coeur, bien qu'elle n'en avait plus réellement un.

A sa surprise, la ville n'avait pas changé, pas du tout même depuis l'accident. Les personnes se bousculaient, certains portaient de armes, ces personnes la se déplaçaient comme par "groupe", d'autres discutaient simplement et continuaient leur chemin.. Du temps perdu, et seul quelques sourires parmi la population entière. Aeris contemplait tout par le haut, elle pouvait donc apercevoir n'importe quel détail de toute la ville, bien qu'elle était grande, pire, elle était gigantesque.

Elle repensait encore : La shinra continuait d'exister malgré tout les épreuves qu'ils ont du traverser.. C'était horrible, pensait Aeris, sans vraiment le penser, il y avait maintenant d'autres problèmes.

C'était des genre de tics, chez Aeris, toujours penser, choisir, et rire.

L'esprit d'Aeris se trouvait maintenant de plus en plus proche du sol, elle volait et passait à travers les gens qui ne l'a voyait guère, pourtant quelques enfants regardaient en sa direction d'un air ahuri. C'était assez amusant, ces sensations qu'elle n'avait jamais pu connaître auparavent, lorsqu'elle était encore vivante. Elle ne regrettait pas dans ces moments la d'avoir choisi de veiller sur les continents, plutôt que de se laisser emporter par la paix eternelle, quelque chose l'en aurait empêcher, de toute façon, c'était inévitable, et elle se pensait bien plus utile maintenant.

Cessant de penser quelques instants, elle regarda attentivement un jeune homme qui lui était assez familier. Il était roux, habillé assez normalement, comme tout le monde, en fait. Il avait l'air décontracté malgré la vitesse à laquelle il se rendait, semblerait - il vers les portes de Midgar, c'était quelque chose que Aeris, après quelques réflexions, reconnu immédiatement. C'était Reno, un membre de la shinra. Elle ne l'avait pas très bien connu, en fait, c'est surtout en suivant Cloud... qu'elle le connaissait mieux. Le jeune esprit s'avança donc en direction de celui ci, toujours invisible. C'était une envie, qui lui disait d'y aller, d'aller à sa rencontre.

Quand elle fut arrivée, la jeune femme rigola, en faisant en sorte que seul Reno l'entende, ce qui avait attiré l'attention du pauvre petit Reno. Aeris avait envie de s'amuser, elle ne voulait bien sur pas faire de mal au rouquin, ni lui faire peur..Elle voulait surtout parler un peu. Elle pouvait bien s'accorder ce plaisir après avoir passer autant d'épreuves, et autant de sacrifices.

Elle fit en sorte cette fois d'être visible, bien que cela était possible, elle paraissait assez flou, et surtout elle était entouré d'une lumière blanche aveuglante, les souvenirs ... La femme apparut enfin, habillé comme auparavant, c'est à dire d'une robe rose et d'un veston rouge. Les cheveux toujours aussi bien coiffé ; une tresse au derrière et au devant deux mèches légèrement ondulées qui rendait son visage encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Aeris était en effet très belle et très envié.

Un grand sourire se dessinait sur son mince visage, laissant percevoir des dents d'une blancheur intense.

Un son presque mélodieux sortit enfin de la bouche de Aeris, un son impossible à décrire, un son.. étrange mais tellement beau.

" Me reconnais - tu ? "

Elle rigola une nouvelle fois, sous l'oeil de Reno, qui devait très certainnement se demander si il devenait fou. Enfin, enfin une personne à qui parler. Elle n'avait pas était plus loin que Cloud depuis sa propre mort.

Il s'était arrêté, mais le temps continuait de s'écouler, et Aeris était bien réelle, toutefois. Elle continuait de rire, c'était une habitude chez elle, même avant de mourrir, elle avait ri.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
NampienReno


Nombre de messages : 17
Age : 32
Jeux Final Fantasy : >> FFX, FFXII
Date d'inscription : 22/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue2/99Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (2/99)
PV:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue76/5000Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (76/5000)
Genre: Voleur

Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] EmptyMar 26 Fév - 9:00

Il avait pourtant bien prit le temps de prendre une bonne dose d'alcool la veille pour ne pas se laisser impressionner dans le nouveau voyage qui l'attendait. Les Kami avaient peut'ètre décidé de se jouer de lui en ce triste jour assez froid de février... Le jeune homme se dirigeait attivement vers le portes du port de Midgar avec un large sourire, ne sachant pas comment il allait capturer un Chocobos mais fier de son 'Courage', rude à toutes ses épreuves dont il se vantait bien souvent.

Ses cheveux volait dans le doux vent qui se faisait entendre entre les rues, le temps ne pouvait pas ètre meilleur pour le jeune Turk aux allures qui étaient toutes autres que celle d'un espion ou d'un meurtrier! Il faut bien l'avouer, Reno ne ressemblait pas du tout à un membre assassin et courant après le sang de ses ennemis; Et pourtant il faisait bien partie de la Shinra et se battait contre ceux qui se mettait en travers du chemin de sa Patrie. Et derrière son beau sourire enjoué se cachait un guerrier efficace, on ne rejoinds pas les Turk juste par un style démarqué ou par un visage d'ange.

Depuis un instant le jeune rouquin avait sentit un vent un peu plus froid à son insut, il sentait comme une sorte de présence mais ne se souciait guère des gens qui pouvait le regarder bizarrement sourire dans ce taudis qu'était Midgar; La ville et la vie qu'y conspiraient les habitants avait, dit'on, beaucoup progresser... Mais aux yeux de Reno, Midgar restait cette capitale pollué et inequilibrée qu'elle avait été auparavant! L'avenir de la planète ne l'interessait pas ça vous l'aurez au moins compris; Reno vit sa vie au jour le jour et profite de la vie, quoi de plus simple

Soudainement, lors d'une respiration, Reno souffla une sorte de nuage de fumée blanche; Comme lorsqu'on est en présence d'un spectre, il sursauta se demandant si, malgrès lui, il aurait recommençé à fumer. Le jeune homme se retourna sur un coup de tète et il vit une énorme lumière et un sourire... Reno cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer de la réalté de la chose; Quelle fut sa tète lorsqu'il s'aperçu qu'il avait là, l'Ancienne qu'il avait tenter d'attraper il y a plusieurs année de cela. Un petit sourire effrayé se dessina sur le visage de Reno en réponse à celui de Aeris, plein d'amour et de compassion naïve mais adorable.

Elle était grande mais ne touchait pas le seul, était-ce réellement un fantome? Reno eut un petit frisson qui le traversa de haut en large à cette simple idée. Mais en se rendant à l'évidence, cette fille était scientifiquement morte... Il ne se rappellait plus vraiment pourquoi car il n'as jamais vraiment lu les dossiers que Rufus Shinra lui faisait parvenir en tant que 'rapport'. Il savait juste qu'elle avait été tuée et c'était déja un exploit. Voila surement pourquoi l'étonement et la frayeur se jouait en duo sur son visage qui tentait toujours de sourire.

- Me reconnais tu? -

* Ah! Ca parle! *

En effet, l'esprit d'Aeris prononça ses mots éclairés par sa lumière; Dans cet état elle ressemblait plus à un ange qu'à un fantome. Mais Reno eut tout de mème un petit mouvement de recul; On ne voit pas des fantomes tout le jours en mème temps... Le jeune Turk se remit droit et soupira longuement, il fallait juste qu'il se reprenne si il ne voulait pas passer pour un trouillard. Les gens qui passaient dans les rues n'avait mème pas l'air de remarquer cet esprit errant.
Au moment ou il pensait ètre tranquille, un gentil esprit était venu lui parler; Etais-ce pour l'empecher de partir en quète des fragments de Sin ou pure quoincidence. Reno tentait de se rappeller du nom de cette fille aux fleurs innocentes, mais son esprit était troublé par cette possibilité de restriction à son départ.

" Ouais... T'es la fille, une Ancienne, une Cetras... La dernière, non? Enfin t'étais, plutot! "

Répondit enfin le jeune homme en remontant sa veste sur ses épaules; Il allait bientot ètre une heure et il n'était pas encore partit. Cette fille était une enjouée de la nature cela se voyait à son regard et surtout à son sourire. Alors Reno regarda au sol, elle devait savoir qui il était, son role pour la Shinra; Mais cela l'importait peux alors il la regarda une nouvelle fois. Son sourire brillait toujours, comme une fleur infanable, un sourire imparable dont Reno tentait de riposter avec le sien qui n'était que celui qu'il avait toujours été, prétentieux.

* Je parles avec un spectre là ... *

"Tient, puisque j'y suis... Allons y gaiment! Tu ne saurais pas me dire comment et ou on capture des Chocobos? Je dois m'en procurer un pour aller à Spira; Comme tu à l'air assez douce avec les animaux. "

Les phrases qu'il prononçait étaient précises et dites avec une certainnes assurances; Il ne fallait pas qu'il dévoile un quelquonque sentiments à l'égard d'un spectre, que se soit frayeur ou intimidation. Il attendait ses réponses, limite posant toujours avec son regard et son sourire arroguant.


[Ben tu vois, tu m'as fait un RP qui rOox =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Administratrice Neutre
Administratrice Neutre
Aeris


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue99/99Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (99/99)
PV:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue100000/5000Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (100000/5000)
Genre: Esprit

Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] EmptyMar 26 Fév - 18:57

    Aeris regardait avec une sorte d'admiration le jeune homme, qui souriait. Mais.. En fait, il avait commencé par être extrêmement surpris. Il clignait des yeux comme si ce que Aeris faisait n'était qu'un rêve venant de lui même. Et bien non, mais avant que le jeune esprit ne dise quoi que ce soit, Reno repris un état normal ; légèrement décontracté - un peu moins que prévu - et souriant, ce qui rendait Aeris folle de joie, elle qui souhaitait exactement que les choses se passent ainsi. Et avant qu'elle ne puisse dire à nouveau quelques mots, Reno lui répondit.


    Ah. Il l'a reconnaissait, en effet, c'était bien elle la dernière Cetras. Elle avait vécu un dur passé, très dur... Et quand elle croyait que c'était fini, ça recommençait, la shinra l'a poursuivait toujours, mais Reno n'était jamais présent pendant ce genre de mission, et puis Aeris n'en voulait à personne... enfin presque. Et Aeris, elle était pauvre et vivait dans les taudis de Midgar avec sa mère, vendre des fleurs était sa seule chance de survie. Toutes ces pensées se bousculèrent peu à peu dans la tête de Aeris en seulement quelques secondes. Elle souriait toujours, même dans ce lourds moment, les pire qu'on puisse imaginer : les souvenirs de morts, les souvenirs de peine, bien que dans sa tête elle évitait de penser aux morts et à ses peines.

    " Eum.. Oui en effet c'est...c'était bien moi. Mais je ne regrette rien, ne t'en fais pas."

    Elle avait dit ces paroles avec tellement de douceur, tellement de franchise, qu'elle s'en surpris elle même. Aeris le regarda avec des yeux doux, lui aussi souriait toujours.

    Reno : "Tient, puisque j'y suis... Allons y gaiment! Tu ne saurais pas me dire comment et ou on capture des Chocobos? Je dois m'en procurer un pour aller à Spira; Comme tu à l'air assez douce avec les animaux. "


    Aeris rigola encore. En effet, elle était assez douce avec les animaux, mais surtout avec la nature, elle ne pouvait que l'avouer et le rejeter serait malhonnête car au fond de son "coeur" Aeris savait qui elle était. Le jeune esprit pensait. Elle avait eu quelques informations à propos des chocobos dernièrement, à cause d'une curiosité. Cloud avait parlé d'un "problème" avec les chocobos pendant qu'il se rendait à l'église.. parler secrètement avec nous ne savons qui.. Mais la jeune Aeris ne répondait pas, ou très rarement à ces paroles.. Elle ne voulait pas l'effrayer, ou pire le faire regretter, il pensait réellement que sa mort était de sa faute.. Elle avait déjà du apparaître sous forme de souvenir afin qu'il comprenne cela mais il y avait toujours un peu de ça.

    Elle se souvenait très bien de ce jour ; il faisait chaud, les rayons du soleil éclairaient les fleurs qu'Aeris avait autrefois faîtes pousser pendant qu'elle était encore vivante, et sans le savoir, c'était toujours grace à elle qu'elle vivait, le simple fait de se rendre dans la fameuse église suffisait, elle dégageait quelque chose de très bon.

    Cloud entrait, comme à son habitude dans l'église, s'asseyait et parlait encore.

    " Je ne peux supporter .. ces.. choses .. [...] ah et si tu savais Aeris... depuis ce fameux jour, le dresseur de chocobos a disparu et les légumes pour les attraper se font rare.. Les chocobos se sont tous enfuits et se trouvent dans la plaine.. [..] "

    Puis, après quelques autres histoires, il partit, vidé. Cela faisait du bien et à Aeris, de savoir qu'on ne l'oubliait pas, et à Cloud qui, d'une manière pouvait se rassurer en pensant que c'est ainsi qu'il se faisait pardonnait, et d'une autre car c'était elle, sa confidente.


    Souvenir souvenir.. Aeris réouvrit les yeux, elle les avaient fermés pour repenser à ce qui c'était passé. Bien sur elle continuait de sourire, et plus encore qu'avant maintenant, bien qu'elle savait que sa réponse ne ferait pas trop plaisir à Reno.

    " Il y a beaucoup de chocobos, dans la plaine. Mais, non, ne croit pas ça... En fait il.. n'y a plus de dresseur et donc, plus personne ne s'en occupe. Le seul moyen connu à ce jour pour les attraper, ce sont... des légumes que seul les dresseurs de chocobos connaissent l'emplacement.. Mais tu peux toujours essayer de trouver je ne t'en empêcherai pas - elle rigola gentillement à nouveau - hmm.. Oh tu sais, je ne sais pas si je peux "influencer les chocobos.. Enfin je pense réellement que si... Mais bon, il faudrait se rendre à la plaine... mais je pense qu'en attraper un même avec mes précieux services - elle rigola cette fois ci pour montrer qu'elle avait dit ça sur un ton d'inconfiance - tu n'arriveras pas à en attraper un ! Ces magnifiques créatures sont aussi sauvage qu'un monstre... "


    Elle regarda la mine, sûrement déçue de Reno. Elle réfléchit.

    " Mais.. je peux toujours t'accompagner pour trouver le fameux légume ! Bien sur il faudra aller vite, et puis... un esprit accompagnateur c'est peut - être pas le mieux non ? Mais je serai prête à t'aider en tout cas. "

    C'est vrai, elle pourrait l'aider.. Malgré le fait qu'elle soit morte et qu'elle est une apparence fantomatique, elle voyait mieux que lorsqu'elle était humaine. Elle regarda à nouveau Reno qui avait certainement perdu du temps, c'était la moindre des choses qu'elle puisse faire afin de s'"excuser", même si ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir un esprit, surtout un esprit comme Aeris. Elle commença peu à peu à disparaître. Lorsqu'elle fut enfin totalement invisible, elle recommença à rire.

    " Je suis toujours la, ne t'en fais pas.. c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'apparaître aussi longtemps devant un humain"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
NampienReno


Nombre de messages : 17
Age : 32
Jeux Final Fantasy : >> FFX, FFXII
Date d'inscription : 22/02/2008

Perso FF
Niveau:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue2/99Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (2/99)
PV:
Cha mOusse ~ [libre] Left_bar_bleue76/5000Cha mOusse ~ [libre] Empty_bar_bleue  (76/5000)
Genre: Voleur

Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] EmptyLun 3 Mar - 16:11

Problème imminant dans la vie de Reno, hallucinations précoces du garçon qui voit, apparement, de magnifiques jeunes fille flottant au dessus du sol. C'est un fait, parler à un fantome ou un esprit n'était pas très courant et pourtant Reno avait acquit une certaine sérénité en ayant eu la chance de rencontrer Aerith. Il voulait partir et mettre un terme à sa mission mais d'un autre coté, quitter Midgar lui ferait le plus grand bien.
Entrainement intensif, vivre au grand air en solitaire...ou pas. Quoi qu'il en soit les paroles d'Aerith résonnèrent bien dans sa tète. Elle proposait de l'accompagner dans sa quète de Chocobos; L'esprit de l'Ancienne Cetra avait proposé de s'occuper de la capture de ces animaux rares et superbes.

Reno soupira et croisa les bras sur son torse, son petit sourire arroguant au coin de la lèvre était toujours présent mais le fait simple d'immaginer qu'une fille entreprènent le voyage avec lui le laissait assez perplexe.
Elle semblait souvent perdue dans ses pensée, il faut avouer qu'elle était une revenante, et souvent lorsqu'on est proche de la mort on se ressaçe toute notre vie, au peigne fin en plus... Se rappeller de tous nos amis qui partent ou qui sont partit !!

"Hum... Ce serais, enfin ça pourrait ètre interessant. Les Chocobos sont rares et chères ça j'en suis bien conscient mais si tu m'aides ça pourrait devenir bien plus simple!"



[Bouhou T^T Je dois partir j'ai pas le temps de faire plus je suis désolée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha mOusse ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha mOusse ~ [libre]   Cha mOusse ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha mOusse ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Région du Nord ] - Nampa :: ○ Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser