[Final-Way]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Final-Way]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Chef SpirienneRikku


Nombre de messages : 11
Age : 30
Jeux Final Fantasy : VII (Dirge Of Cerberus ), VIII, x, x-2 et XII
Date d'inscription : 22/02/2008

Perso FF
Niveau:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue10/99Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue400/5000Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (400/5000)
Genre: Alchimiste

Présentation de Rikku Empty
MessageSujet: Présentation de Rikku   Présentation de Rikku EmptyVen 22 Fév - 6:16

VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Rikku

Date de naissance et âge : 31 juillet , 17 ans

Caractère :
Ce charmant personnage est quel qu’un de très sociale, alors qui aime bien être entourer de gens. Rikku est une de ces personnes qui a une double personnalité elle peux être très sérieuse et elle peut être aussi très Fofolle. Comme elle est une Al bhed, Rikku adore tous se qui est mécanique, robot et technologie.

Portrait physique :
Cette jeune femme a les trait très fin se qui démontre asser vite ses sentiments. Ses yeux d’une couleur verte azure laisse croire au gens qu’elle cache un secret, mais vous le saurez plus tard. Rikku a les cheveux blond attacher par une couette et quel que tresse. Le tout avec des billes bleu et rouge et un bandeau de couleur bleu. Elle porte un haut jaune et une jupe de couleur Kaki claire, le tout accompagner d’une écharpe de couleur rouge, jaune et orange qui démontre les couleur du soleil. Aussi elle porte une ceinture de couleur jaune qui pardessus se trouve deux pochettes contenant des billes de lumière qui aveuglent les gens, aussi elle porte des bottes de couleur bleu et blanche et le tout est accompagné de fausses manches de couleur blanche.

Histoire :
Rikku Naquit un 31 juillet sous une grosse tempête jamais vue sur son île et se qui fut plusieurs mort dans son peuple. La petit Rikku se mit a grandire très rapidement déjà a l’age de cinq ans elle savait inventer des petites balles qui a l’intérieur contenais une lumière ardente qui aveuglais l’ennemi. Rikku était une enfante de plus normale comme tous le reste de son peuple. Un jour quand elle était encore toute petite elle fit la connaissance d’une fille de l’a même que elle environ. C’elle si se prénommait Hikari. Elles sont vite devenues de bonne amie. À l’age de neuf ans sa mère naquit d’un petit garçon nommé Aniki, il était le portrait identique de son père qui était tout le contraire de Rikku. Mais un jour Son peuple a Vu son île détruire par sin et depuis ils se sont éparpillés dans Spira. Mais au jour où l’attaque de sin eu lieu sa mère mourut à cause de lui. Depuis Rikku cache cette peine en elle, mais a causse de sont extrême bonne humeur cette peine fut vite passer car a l’age qu’elle avait, Rikku n’avait pas conscience de la perte de sa mère adorer, mais plus le temps passait mieux qu’elle allait. Comme l’île où elle habitait fut détruite Rikku et le reste de sa famille du changer de village. Après qu’elle que temps Rikku atteint l’age de douze ans où elle apprit a comment manier les Thief blades. Après un long récit elle retrouva sa cousine Yuna d’on elle en venu une gardienne. A la veille de son dix-septième anniversaire elle s’enfuie avec l’aide d’une moto qu’elle avait construit elle-même pour explorer les terres les plus inconnues qui soit et parcourir les dangers de ses lieux si mystérieux ...

Genre : Al bhed (humaine)

Métier: Mécanicienne de vaisseau

Arme (s) : thief blade (Magie : +7; Rapidité : + 10 ; Chance : + 5 ; Esprit : + 5) :
Présentation de Rikku Rikku

Clan : Spira

VOUS

Pseudo ou nom : Gen.

Âge : 14 ans

Comment avez vous découvert le forum ? Mugen m'as donner le lien et je me suis inscrite ^^

Votre avis, sur celui ci : totalement extraordinairement génial rien a dire d’autre XD


Dernière édition par Rikku le Ven 22 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue10/99Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue462/5000Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Présentation de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku   Présentation de Rikku EmptyVen 22 Fév - 14:11

Bonjour et bienvenue sur le forum ^_^ ~
Je valide. ^.^ {Ton histoire concorde pas trop avec la mienne mais pas grave x3 Par contre à la fin ça va pas trop, puisque Rikku est censée être chef des espions et autres dans le clan Spira... Et sinon autre petit détail, j'ai rajouté dans l'histoire que Hikari & Rikku sont meilleures amies x3}
Bref voilà, sinon dans le genre il fallait en mettre un parmi ceux-là : ici ; mais je suppose que c'est voleur de toute façon pour Rikku? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
Rikku
Chef SpirienneRikku


Nombre de messages : 11
Age : 30
Jeux Final Fantasy : VII (Dirge Of Cerberus ), VIII, x, x-2 et XII
Date d'inscription : 22/02/2008

Perso FF
Niveau:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue10/99Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue400/5000Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (400/5000)
Genre: Alchimiste

Présentation de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku   Présentation de Rikku EmptyVen 22 Fév - 17:36

Bah ! Je peux toujours éditer mais moi j'aime mieux explorer que être enfermer dans un bureau, surtout que Rikku est très dynamique alors je sais pas si je pourrais changer cette partit mais bon je peux bien dire que tu es la meilleure amie a Rikku mais pour la fin je garde ^^ c’est que j’ai une superbe idée de Rp avec cela c’est pour ça. Pour les points je dit alchimiste car elle est une al bhed et la majoriter des al bhed sont alchimiste, mais si tu veux pas je vais prendre se que tu m'as donner...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin' Spirienne
Rikku fan <3

Admin' Spirienne Rikku fan
Hikari


Nombre de messages : 167
Age : 33
Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII
Date d'inscription : 02/02/2008

Perso FF
Niveau:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue10/99Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (10/99)
PV:
Présentation de Rikku Left_bar_bleue462/5000Présentation de Rikku Empty_bar_bleue  (462/5000)
Genre: Tireur

Présentation de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku   Présentation de Rikku EmptyVen 22 Fév - 18:18

En fait en tant que chef tu n'es pas obligée de rester dans un bureau bien sûr, je pensais plutôt qu'on partait souvent en mission, on va un peu partout voir ce qui se passe, etc... donc sur ce point là y'a pas de problèmes je pense ^^ Et sinon c'est toi qui choisit pour le genre, donc c'est ok pour alchimiste ^_^ Je vais donc faire tes stats et tu peux commencer à RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku   Présentation de Rikku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Final-Way] :: [ Bienvenue ] :: * Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser